PHILIPPE GUILLEMANT, la physique de la Conscience

 

Philippe Guillemant est mon autre physicien préféré (avec Nassim Haramein).  Il travaille sur la conscience et sur le temps.

 

Dans la vidéo qui suit, avec un discours très clair et abordable il explique l'intrication, pourquoi et comment le temps et l'espace n'existe pas, la double causalité (passé et futur) et beaucoup d'autres choses encore.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, regardez à partir de 30mn 44 lorsqu'il parle des 5 bugs de l'espace.

 

Philippe Guillemant est l'auteur de "La Route du temps", Editions le temps présent et de "La physique de la conscience", aux Editions Trédaniel.

Il écrit régulièrement des articles que vous pouvez lire sur son site  http://doublecause.net/

Ses conférences sont sur son compte facebook

Il est très abordable et répond aux mails qu'on lui envoit..

Commentaires: 2
  • #2

    Abidal (mercredi, 05 septembre 2018 02:09)

    Difficile d’imaginer plus grand manipulateur que ce Guillemant. Je le connais bien et dans son labo il a la réputation qu’il mérite, celle d’un authentique charlatan. Depuis son épisode psychotique de 2006, il ne cesse de sombrer dans la gourouisation et le culte de lui-même. Mettez les commandes d’un Etat dans les mains d’un type tel que lui, et en moins de deux vous le verriez se transformer en odieux dictateur. La faute à son égo surdimensionné qui lui fait perdre le sens des réalités.

  • #1

    paul politre (samedi, 04 août 2018 11:42)

    Comme c’est confus. Cela ressemble a un discours de gourou maquille de verites scientifiques pour mieux faire passer des idees enoncees gratuitement sans demonstration. En comparaison Aurelien barrau et ses multivers est beaucoup plus convainquant car le propos est plus etaye.