Festival du Chamanisme

Quoi de mieux que de vibrer ensemble en dansant au rythme d’un tambour ? ou de transpirer en groupe dans une hutte de sudation pour nettoyer les énergies négatives accumulées ?

 

C’est ce que vous pourrez faire pendant les 4 jours du 10ème Festival du Chamanisme de Génac en Charente, organisé par le Cercle de sagesse de l'union des traditions ancestrales, du jeudi 27 au 30 avril 2017.

 

Plus de 130 chamans, guérisseurs, enseignants en chamanisme et artistes inspirés des cinq continents se réuniront pendant le festival et proposeront plus de 280 cérémonies et ateliers ainsi que 150 soins individuels.

 

Vous pourrez :

 

- participer à des huttes de sudation,

- recevoir des soins chamaniques, des divinations et des rituels,

 

 

- visiter des expositions d’art et artisanat chamanique,

- assister à des projections de films et à un grand concert pour la paix,

 

- Rencontrer des chamans d'Australie, de la forêt amazonienne, d'Afrique, d'Amérique du nord et du Sud, d'Asie, de l'Océan indien, d'Océanie et bien-sûr d'Europe.

 


- Rencontrer aussi Elvire Clev et voir ses tableaux en fils huitchols issus de ses visions chamaniques (voir l'article),

- Ainsi que Marie-Dominique Linder (je vous ai parlé de ses cercles de rêves) qui portera son nom chamanique "Grand-mère Mahingan".

Selon les jours des cérémonies matinales seront proposées dès 6 h 30 et des cérémonies nocturnes peuvent se dérouler jusqu'à une heure très avancées dans la nuit. Autrement, les horaires sont de 9 H 30 à 22 H.

Renseignements et réservation depuis le 10 février, inscription des bénévoles à partir du 15 février.

 

http://festival-chamanisme.fr

 

Inscription des bénévoles à partir du 15 février

Réservation depuis le 10 février

 

Pour vous donner un avant-goût du festival de cette année, voici la bande annonce du film "Le rêve du chamane" réalisé par Christiane Ballan sur le festival de chamanisme de 2016.

Écrire commentaire

Commentaires : 0