SPECIAL QUANTIQUE

Un cheminement progressif dans le monde quantique à travers des vidéos choisies  de physiciens et des articles pour passer de la théorie à la pratique.

 

Christophe Galfard, Philippe Guillemant, Nassim Haramein, Jean-Jacques Crevecoeur (c'était un physicien quantique à la base),mais aussi Tamara Messenger et Résonance Quantique,  le saut quantique et la et ses applications..


LA VIDEO LA PLUS CLAIRE SUR LA PHYSIQUE QUANTIQUE

 

Enfin quelqu'un (le physicien Christophe Galfard) qui arrive à nous expliquer simplement comment la physique quantique prouve scientifiquement  les mondes parallèles mais aussi ce qu'est la physique quantique et comment "on en est arrivé là"... et ou l'on va...

 

Christophe Galfard



Mettons en perspective avec Nassim Haramein...

NASSIM HARAMEIN : SCIENCE ET SPIRITUALITÉ POUR LES NULS 

 

Nous sommes tous interconnectés, nous sommes nous et l'univers, l'énergie du vide...

Nassim Haramein



La relation entre physique  quantique et conscience.

PHILIPPE GUILLEMANT : LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE

 

Philippe Guillemant est mon autre physicien préféré (avec Nassim Haramein).  Il travaille sur la conscience et sur le temps.

Dans la vidéo qui suit, avec un discours très clair et abordable il explique l'intrication, pourquoi et comment le temps et l'espace n'existe pas, la double causalité (passé et futur) et beaucoup d'autres choses encore.

Philippe Guillemant


Le quantique c'est un état d'esprit. Voici quelques quelques règles pour y ouvrir votre esprit :

JEAN-JACQUES CREVECOEUR : 7 VISIONS QUANTIQUES

 

Pour sortir des limitations des lois de la physique traditionnelle qui nous maintiennent étroitement rivés à la matière et transformer peu à peu votre cerveau basique en « cerveau quantique », j’ai trouvé une vidéo youtube de J.J. Crevecoeur qui propose 7 changements d’état d’esprit, 7 façons de voir le monde à la lumière quantique.

 

Chacune de ces visions étant à intégrer totalement dans sa façon d'être et de fonctionner, et non pas à accepter intellectuellement, bien sûr...  (Lire la suite)


Et on passe à la pratique : 

PRATIQUE DU SAUT QUANTIQUE 

Vous aimeriez bien changer de futur... Mais est-ce possible ? Changer de futur, qu’est-ce que ça recouvre exactement ? Ca n’est pas simplement faire un choix parmi plusieurs options qui se présentent  présentent ou souhaiter que quelque chose de nouveau s’inscrive dans le cours de votre vie pour la rendre plus agréable (acquérir un objet, vivre dans une maison plus confortable, etc..) . Pour ces projets-là voyez plutôt au rayon « loi de l’attraction ».

 

Changer de futur c’est faire une bifurcation. C’est prendre une tangente d’au moins 60 ° sur sa ligne de vie. C’est en devenir vraiment l’auteur.

Et pour changer de futur il va falloir entrer dans le monde quantique. (lire la suite)


Et pour finir deux applications psycho-thérapeutique et spirituelle de la physique quantique.

Vous aimeriez vous débarrasser de vos croyances, de vos blocages, de vos souffrances en claquant des doigts ?

Ou bien allez chercher dans le Champ des Possibles ce dont vous avez besoin ?

C'est possible !

TAMARA MESSENGER, LIBÉRATION QUANTIQUE

 

Apprentie personnelle de don Miguel Ruiz (Les 4 accords Toltèques) et de sa mère pendant plusieurs années, Tamara Messenger s’initie aux soins énergétiques puis reçoit « en téléchargement » (intérieur) une nouvelle méthode, la Libération Quantique, qu’elle enseigne depuis une dizaine d’années.

 

Elle permet de se connecter avec une grande aisance à l’énergie universelle et dissoudre véritablement les problématiques à tous les niveaux de l’être en même temps : physique, émotionnel, énergétique… (Lire la suite)

RESONANCE QUANTIQUE : Entrez dans le "Champ" quantique

A l'heure où fleurissent les méthodes de soin quantique (1), l'une d'elles se détache particulièrement : la Méthode des 2 Points.

 

Qu'a-t-elle de plus ? Elle ne propose pas simplement de se connecter au "champ" (quantique, des possibles, unitaire, à l'espace des variantes, la Conscience pure ou Brahman comme vous voudrez l'appeler) mais plutôt de l'ouvrir devant soi afin d'y laisser entrer la variante optimale.

Et ça marche !

Cette méthode est enseignée par plusieurs formateurs mais j'ai un gros faible pour Frauke Kaluzinski et Jean-Marc Triplet qui ont fondé "Résonance quantique". Ce sont des personnes très lumineuses.  (Lire la suite)

Florence