SOMMES-"NOUS" ALLES SUR LA LUNE ?

Quoi ?!! Pas sur la Lune ? Nous les humains à la technologie si développée ? Mais ça relève de l'obscurantisme conspirationniste le plus infâme ! 

 

En fait, il y a un gros, gros doute. Ce qui est sûr c'est que les photos et les films de l'alunissage sont des faux, il y a une infinité de preuves là-dessus.

 

Si effectivement "nous" n'avons pas été sur la Lune, on se la joue moins "maîtres du monde", non ?

 

Si toute cette technologie dont on se rengorge depuis des années ne nous a pas permit de faire le grand saut, c'est qu'on en est seulement aux balbutiements, qu'on est tout petit, et ça c'est pas très agréable à entendre.

 

Pourquoi un tel mensonge, pourquoi une telle débauche de moyens ?

Le rapport de force, tout simplement. Pour prendre définitivement l'avantage sur les autres pays. C'est du pouvoir à crédit. Réfléchissez : qu'est-ce qui donne la suprématie incontestée aux USA, quoi qu'ils fassent ? Cette supériorité technologique inégalée. L'inconscient en est marqué à jamais. C'est le seul pays qui a (aurait) pu réaliser un vieux rêve de l'humanité : toucher la Lune. C'est inattaquable, qui oserait se frotter à un tel pays ?

Un coup de génie de Kennedy semble-t-il, une inspiration subite au cours d'un discours...

Ce qui passait dans les années 70 n'est plus crédible avec la généralisation de photoshop.

Il semble que ça fuite beaucoup à ce sujet en ce moment, même de la Nasa.

Attendons la suite.

Florence

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    guillaumepat (jeudi, 20 décembre 2018 22:36)

    La construction d'une pensée alternative au dogmes scientifiques et historiques actuels est intéressante, le questionnement c'est la nature même de l'enrichissement... Alors évitons d'affirmer le négatif des vérités qu'on nous inculquent, restons septiques au risque de se faire tout bêtement endoctriner...