GUILIANA CONFORTO : Astrophysique et spiritualité

Mêler l'astrophysique, la physique quantique et la spiritualité, c'est le champ de recherche de Guiliana Conforto, une astrophysicienne italienne qui apporte une vision complètement nouvelle de l'univers et de la réalité.

 

Si vous n'aimez pas voir vos croyances bousculées, passez votre chemin !

Pour commencer, une petite vidéo qui resitue les éléments de base de sa recherche.

(Le nom Laniakéa est cité plusieurs fois, il s'agit d'un des ensembles de galaxies qui se dirigent vers un grand attracteur. Notre galaxie, la voie lactée fait partie de Laniakéa tout comme 100 000 autres galaxies).

Et maintenant, si vous êtes prêt(e)s, la vidéo qui décoiffe, un interview de Guiliana qui fait le lien entre astrophysique, géologie de la terre, mondes intérieurs, émotions et force nucléaire faible (qui n'est pas celle des centrales nucléaires) qui, pour elle, n'est autre que l'amour...

Le site bien-dans-sa-peau.fr décline toutes responsabilités pour les dommages que cette vidéo pourrait provoquer à vos croyances scientifiques...

Florence

Guiliana Conforto est l'auteur du livre "L'univers organique" (épuisé), de "L'hérésie de "Giordano Bruno et l'éternité du genre humain" et de "Petit soleil".

 

 Ses sites en français :

http://www.giulianaconforto.it/

et

https://universorganique.com/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0