LA BIBLE ET LES ANNUNAKIS

Quoi de plus sécurisant qu'un livre sacré comme la Bible (ou la Torah) ?, un livre inspiré directement par Dieu lui-même...

 

Vraiment ? par Dieu lui-même ? OK, mais lequel ?

 

Prenons le récit de la création de l'homme dans la Génèse. Il se trouve que c'est une traduction d'un texte sumérien.

 Mot à mot ?

Presque ! et c'est là le problème.

Oui, presque et ce qui est embêtant c'est que ce qui change dans le texte de la création de l'homme de la Torah, et plus tard de l'ancien testament de la Bible (mot pour mot) fait passer un texte sur des expériences génétiques (avec un petit peu de droit de cuissage) à un texte macho, moralisateur et culpabilisant.

 

Pierre Jovanovitch a écrit un lire à ce sujet "le mensonge universel", aux éditions "Le jardin des livres". Il le résume dans cette vidéo :

Mais alors, qui sont ces êtres qui font des manipulations génétiques à Eden ?

Les Annunakis, ceux de la fameuse planète Nibiru, la planète fantôme (parce qu'on ne la retrouve pas). Ce sont ces mêmes textes sumériens qui nous le racontent dans ce même texte un peu plus loin.

 

Pour parler des Annunakis j'ai trouvé cette vidéo de Michel Deseille :

Et pour finir, l'histoire des Annunakis un peu romancée. Je ne sais pas d'où est tiré la chronologie de ce texte mais elle me semble assez plausible.

Remarquez qu'on peut faire ça avec la Bible mais aussi avec tous les autres textes sacrés, malheureusement !

Et notamment avec ceux de l'Inde..

Florence

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Reav (lundi, 08 juillet 2019 13:05)

    Merci pour votre travail, l'humanité a besoin d'être réveillée et vous y contribuez grandement.

  • #2

    Sarah (dimanche, 14 juin 2020 15:30)

    Bonjour,
    Pierre Jovanovitch a
    Est un peu délirant et hystérique. des révélations lui ont monté à la tête sans avoir suffisamment réfléchie auprès des 2 civilisations les plus environnent les hébreux et les indous. Ils feraient mieux d’écouter et de respecter les juifs Rabbins et comprendre mieux le détournement des textes par l’église catholique. L’érudition des rabbins est exceptionnelle et dépasse littéralement la Torah. Dans la Torah il est explicitement clair qu une autre civilisation vie sur terre avant Adam et Ève. À mon sens, les rabbins sont les derniers prêtres sumériens après les Annunakis. Ils ont récoltés les restant de l’histoire. Être plus indulgent et en gratitude des personnes comme les rabbins qui ont tentés tout le long de l’histoire de préserver l’originalité de ce qu’ils avaient entre leur mains malgrè tout ce qu’ils ont vécu. Par ailleurs, si vous étiez leur élèves vous développeriez un niveau de connaissance qui est à la pointe d’une subtilité exceptionnelle. Vous sauriez qu’il n’y a pas de serpent originel par exemple pour eux. Une création de l’église catholique. Mais, à mon sens Déesse mère, le serpent n’est ni plus ni moins un reptile extraterrestre ou bien des mélanges génétiques fait par les annunakis avec les serpents.
    Rester humble face aux découverte et en respect de se qui sont dépositaire des textes, Les plus pure écrit.
    Bien cordialement.
    Sarah
    La Mère