MAGALI PIETRI, la libération du coeur

Magali Pietri - la libération du coeur 1

Magali Pietri a été formée par Paul Wong, l’énergéticien américain qui a créé la méthode de l’ouverture du cœur.

 

C’est un soin qui s’opère dans le champ quantique et qui permet de déconditionner l’espace énergétique du cœur, de le libérer des charges inconscientes qui lui pèsent et d’alléger les systèmes corporel, émotionnel et énergétique.

 

Magali Pietri - la libération du coeur 2

Comment se déroule une séance ?

Je ne travaille pas au simple niveau physique du cœur mais dans son espace énergétique. Je m’y connecte par l’intention et je le ressens aussitôt dans ma poitrine : c’est un espace très vaste, illimité, que je perçois intérieurement comme une galaxie dans une « rotation immobile » ou comme ce que j’appelle le  portail vibrant de notre  essence ».

 

Je pars de cette sensation et j’installe cette présence en moi. Un alignement terre/ciel se réalise simultanément. J’acquiers alors une présence beaucoup plus fine et intense que celle que je peux avoir habituellement.

 

Dans cet espace illimité dans lequel je me suis positionnée il y a une énergie qui me traverse et me permet d’être vraiment connectée à l’essence de ce qui va être transmis tout à l’heure et qui est, en fait, déjà en train d’être activée.

Magali Pietri - la libération du coeur 3

Nous sommes des miroirs vibratoires. On vibre ce que l’on est, ce qu’on a traversé, on vibre la réalité de notre expérience. Comme j’ai fait ce chemin en moi-même (et que je continue à le faire !) je vais pouvoir inviter l’autre dans cet espace.

 

Nous allons dialoguer ensemble : quel est le but de sa venue ?, quel est son désir ?, comment se sent elle par rapport à ça ?, qu’est-ce qu’elle a envie de partager à ce sujet ?

 

Si une émotion survient je vais l’inviter à la reconnaître, à l’accueillir et à l’accepter. La formule qu’emploie Paul Wong est : « C’est OK pour moi », j’ai rajouté : « A partir de l’amour que je suis, c’est absolument OK pour moi d’avoir, de ressentir… telle pensée, telle émotion… etc..»

 

On commence donc par accueillir ce qui est présent, englober les émotions, sensations ressentis qui nous traversent même si elles sont considérées comme négatives, difficiles ou douloureuses.

 

Cet accueil inconditionnel est un des trésors qui a été remis à la première place par la psychologie énergétique. Accueillir inconditionnellement ce qui est, ce qui en d’autres termes signifie « aimer ce qui est », est le sésame qui ouvre le chemin à la transformation véritable. Lorsqu’on refuse un ressenti, lorsqu’on le juge négativement, on réprime  la circulation de l’énergie et on bloque par là même un autre possible. C’est du simple bon sens, mais on est passé à côté pendant des années !

Magali Pietri - la libération du coeur 4

Lors de cet accompagnement, différentes phrases vont m’être inspirées grâce à l’acuité de l’écoute que j’aurai pu installer. Elles vont resituer les expériences, les émotions de la personne dans un champ de conscience plus large. Je vais alors les lui transmettre à partir de ce champ du cœur infini et elle va les répéter intérieurement.

 

Ces phrases vont l’aider à déverrouiller, à lâcher, à permettre. Il ne suffit pas de dire au niveau de notre conscience ordinaire « j’accepte ça ». On est des êtres bien plus complexes !

 

C’est donc grâce au champ de conscience élargi et unifié qui sous-tend ces phrases que la personne va pouvoir développer du lien entre ses différents aspects et rétablir ainsi une plus grande qualité de communication avec elle-même. Plus on crée de passerelles entre tous nos systèmes internes plus l’acceptation va pouvoir être intégrée profondément et puissamment.

Magali Pietri - la libération du coeur 5

En quoi cette expérience est une expérience du cœur ?

Le cœur c’est le battement de l’essence de vie et on peut s’adresser à lui à partir de plusieurs niveaux physique, émotionnel, amour humain, amour universel. Quand on travaille à l’ouverture du cœur ce sont tous ces niveaux qui sont englobés.

 

L’espace énergétique du cœur, c’est le champ quantique ?

Oui, et on peut l’appeler par d’autres noms en fonction de nos références. Pour ma part, je le ressens à la fois comme un centre et comme un espace infini. Un espace d’amour infini.

Magali Pietri - la libération du coeur 6

A partir de cette acceptation à tous les niveaux de l’être, est-ce qu’on va opérer un choix ?

La première étape, c’est l’acceptation. Après, effectivement, on va pouvoir choisir de diriger notre énergie, notre intention vers l’énergie qu’on a envie de nourrir, d’encourager, vers ce qu’on va choisir d’incarner, la réalité que l’on veut expérimenter.

 

« Je choisis de laisser couler en moi cette énergie », « je choisis de m’ouvrir à… » « J’accepte… », « j’ouvre… », « je dis oui à… », « je m’abandonne à »… sont des termes qui sont utilisés lors de ces transmissions.

 

Également, le fait de remercier sera très présent.

Magali Pietri - la libération du coeur 7

Combien de séance pour observer des effets concrets ?

On ne peut pas faire de généralités. Tout est possible. En une seule séance il peut se passer des choses très importantes. Ça dépend des personnes.

 

La plupart du temps plusieurs séances sont bienvenues, parce qu’on ouvre à chaque fois des verrous. On débloque, on décloisonne, on fait fondre. A chaque séance il  y a quelque chose qui fond grâce à l’amour : des résistances, des cristallisations, des croyances, des peurs...

 

On a besoin de respecter le rythme qui est le plus harmonieux pour nous. Si l’on veut défaire, dénouer toutes ces lourdeurs qui nous encombrent et que nous avons construites sur des années, la notion de temps et de répétition est à honorer pour nous accompagner dans la plus grande bienveillance et pertinence lors de ce processus.

Coeur 8

Pour quel problème vient-on vous voir pour une ouverture du cœur ?

En ouverture du cœur, bien que ce soit une approche qui s’adresse à toute forme de demande, les gens viennent surtout pour des problèmes relationnels, des « problèmes de cœur ». Ils repartent apaisés.

 

L’apaisement est une notion qui est très présente avec celle de l’acceptation.

 

Les gens retrouvent la confiance dans le fait qu’il y a quelque chose en nous qui est bien plus large que cette souffrance-là, quelque chose qui nous englobe, nous embrasse, un amour bien plus grand dans lequel on peut s’abandonner et par lequel on se sent accompagné pour traverser les épreuves et toutes les expériences de notre vie.

Florence

Magali Pietri

Magali Pietri reçoit sur Paris

 

http://www.lecoeurmerveilleux.com/

 

pietri.magali@neuf.fr

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0