NASSIM HARAMEIN, l'univers connecté

Connaissez-vous Nassim Haramein ? C'est le physicien quantique le plus brillant de sa génération. L'univers connecté, c'est lui, l'homme qui peut calculer la taille de l'univers au cm près, c'est lui, celui qui a réussi à réunir la physique quantique et la physique classique, la théorie de l'unification, c'est lui, la structure du vide, c'est lui, l'homme qui peut expliquer le véritable sens, pas du tout symbolique, de la fleur de vie, c'est lui.

 

Il explore le planck, qui est la particule la plus petite, le pixel de l'univers et en ressort la source de la conscience, de la matière, du grand Tout.

 

Il a étudié les civilisations anciennes, il a été praniste, il parle sans difficulté de soins énergétiques et mêle tout cela à sa recherche.

Il a repris et avancé aussi les travaux de Tesla sur l'énergie libre et prévoit de les mettre en ligne pour que tout le monde en profite.

 

Il a également créé une fondation The Résonance project (malheureusement en anglais pour le moment) qui propose de remettre les gens à niveau en physique afin que tous puisse chercher ensemble.

 

Vous en avez sans doute entendu parlé mais vous ne l'avez peut-être pas encore écouté. Dans cette conférence (la dernière pour le moment) il raconte, d'une façon tout à fait compréhensible, les étapes de sa réflexion jusqu'à leur aboutissement : la solution de masse holographique et la source de la conscience. C'est lumineux.

Bref, je l'adore !

Florence

Ps : pour comprendre un peu mieux : une série de 5 conférences de vulgarisation de Marc Mistiaen sur les travaux de Nassim Haramein https://www.youtube.com/watch?v=DvYwlKiiP4I

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Suzy (jeudi, 12 janvier 2017 22:19)

    Personnage très intéressant. On peut trouver des conférences sur YouTube. Pour bien nourrir vos temps libres et vous même! �

  • #2

    Camille (dimanche, 19 mars 2017 17:24)

    Conférence très intéressante. Le monde est plein de ressources !!
    Merci pour la découverte.